IPhone 6 Plus d'Apple a une certaine concurrence rude, pas moins du dernier smartphone phare de Google, le Nexus 6. Ici, nous comparons iPhone 6 Plus d'Apple avec le smartphone Google Nexus 6 pour vous aider à décider ce qui est le mieux pour vous.
Google a travaillé avec Motorola pour concevoir et construire le Nexus 6, de sorte que le smartphone ressemble beaucoup à l'X. Morotola Moto Il dispose d'un cadre en aluminium profilé, mais l'arrière est en plastique, et est livré sous la forme 'Midnight Blue »ou« White Cloud' , comme indiqué ci-dessus.

La housse iPhone 6 Plus, d'autre part, a une affaire complètement en aluminium, ce qui nous semble fait pour une allure haut de gamme, mais d'autres peuvent être en désaccord. Il est disponible en argent, or et gris ardoise options de couleur pour se adapter à votre style personnel.
Le Nexus 6 est plus épais et plus lourd que l' etui iPhone 6 Plus. Ce est 10 mm d'épaisseur et 175g 184g rapport à 7.1mm impressionnante mince de l'iPhone 6 Plus et un peu plus léger.

Fait intéressant, cependant, Google a réussi à caser l'écran de 6 pouces (dont nous parlons plus en détail ci-dessous) dans un corps qui est pas très différent de la taille à l'iPhone 6 Plus d'un écran 5,5 pouces.

Google affirme que le Nexus 6 est 82.98mm large et 159.26mm hauteur. Lunettes Bigger sur l'iPhone 6 Plus signifient que ce est seulement 1 mm plus courte que la Nexus 6 au 158.1mm et autour de 5 mm plus mince que le Nexus 6, donc si vous êtes désireux d'obtenir un aussi grand écran aussi petit possible dans un corps que vous le pouvez alors le  coque Google Nexus 6 certainement scores quelques points ici.

Nous pensons que l'écran de 5,5 pouces de l'iPhone 6 Plus fait le smartphone trop grand, et nous préférons de beaucoup l'écran 4.7in de l'iPhone 6, mais Google a pris le Nexus 6 encore plus loin avec un écran 5.96in, le plaçant résolument dans le phablet catégorie que l'iPhone 6 Plus tombe sans doute dans trop.

Vous serez surpris de voir combien de différence un demi-pouce fait quand il se agit de taille de l'écran, donc il vaut mieux tenant à la fois de ces smartphones pour vous-même avant d'acheter un ou l'autre pour voir si vous êtes à l'aise en utilisant le dispositif plus large