Alors que accessoires Samsung mobile n'a pas lancé officiellement le Galaxy A3 et A5 Galaxy aux États-Unis par le biais des transporteurs, les deux smartphones métalliques sont maintenant disponibles à l'achat stateside. Ce est possible parce qu'ils sont offerts par Expansys, un tiers détaillant partie spécialisée dans la vente débloqués unités (sans carte SIM).

Donc, vous ne serez pas signez tous les accords à long terme avec les transporteurs pour les obtenir, mais sur le revers de la médaille que vous allez payer plus pour les combinés que vous pouvez être habitué.

Parce que ce sont des appareils débloqués, ils sont prix en conséquence. Ainsi, la housse Samsung Galaxy A3 vous coûtera $ 329,99, alors que le Galaxy A5 va pour $ 409,99. Dans les deux cas, vous obtenez la fonctionnalité dual-SIM cuit dans, même si, comme toujours un seul de ces fentes supporte la connectivité de données à haute vitesse.

Les deux téléphones ont 4G LTE, mais avant d'acheter assurez-vous de vérifier si les bandes de votre opérateur préféré sont pris en charge. Informations sur quelle bande smartphone prend en charge est disponible dans leurs listes respectives.

Il est encore difficile de savoir si nous verrons jamais la galaxie A3 et coque Samsung Galaxy A5 publié par des transporteurs américains, donc si vous devez avoir une dès que possible, alors ce est à peu près la seule option en ce moment.