Deux fabricants coréens, LG et Samsung, ont deux smartphones Android différents, le G3 et Galaxy S5, respectivement. Par rapport à l'autre, il ya beaucoup de similitudes et les différences qui peuvent faire ou défaire un accord avec un nouveau consommateur.
conception
Si l'on devait mettre le G3 et le côté S5 à l'autre, on peut remarquer un peu de différences dans la forme et la convivialité. Le S5 est fait avec simplicité à l'esprit Bauhaus avec la forme rectangulaire fonction suivante, mais le G3 est sorti de sa façon d'être courbée et ergonomique. Le G3 a également des boutons montés à l'arrière pour le pouvoir et le volume, une caractéristique tout à fait unique que la plupart des smartphones, y compris le S5, avoir des boutons latéraux.
Une des similitudes entre le G3 et S5, ce est qu'ils utilisent le même processeur Qualcomm Snapdragon 801, cadencé à 2,5 GHz, avec un Adreno 330. La nette différence est leur affiche. Le coque samsung galaxy S5 a 1080p panneau Super AMOLED qui donne son écran 5,1 pouces une vue très claire, mais le G3 a un écran 5,5 QuadHD pouces pour UHD vidéo avec une résolution de 2560 x 1440.
caméra
En discutant de la caméra, le S5 a certainement plus Megapixels avec 16 mégapixels à l'arrière, avec le coque LG G3 ayant 13 mégapixels sur son appareil photo orienté vers l'arrière. En ce qui concerne les appareils orientés vers l'avant, ils sont tous deux égaux à 2,1 millions de pixels. Chacune des caméras a degrés de concentration qui fonctionnent bien pour eux aussi varier.
Autonomie de la batterie
Quant à la vie de la batterie, le LG est supérieur car il a une 3000 mAh, tandis que le S5 est livré avec une 2800 mAh. Selon ce que vous utilisez sur chaque téléphone, tels que la vidéo de UHD sur le G3, il peut vider la batterie rapidement. Une différence majeure entre les deux smartphones est que le G3 a un haut-parleur 1 Watt amplifié sur le dos, et ce est assez bruyant. Le S5 ne est pas aussi fort. Il convient de noter la différence dans le placement des prises casque: le G3 a leur sur le fond, tandis que le S5 est sur le dessus.
Une caractéristique unique de la G5 est son indice de protection IP67, ce qui signifie qu'il peut survivre pendant 30 minutes sous l'eau, aussi profond que d'un mètre.
Un récent article de Digital Trends appelé la housse LG G3 le gagnant dans un face à face des deux téléphones, mais chacun de ces téléphones a ses avantages. Deux d'entre eux sont également attendus pour recevoir des mises à jour à leurs versions d'Android bientôt. Ils sont actuellement exécutés Android 4.4 ou KitKat, mais on se attend à recevoir des mises à jour de Android 5.0 ou Lollipop. Le S5 devrait recevoir sa mise à jour dans le courant de début 2015, et le G3 peut recevoir plus tôt que cela.
En ce qui concerne le prix, le G3 est habituellement d'environ 100 $ plus cher que le S5, probablement en raison de son écran plus grand.