Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A cause de la telephone
17 décembre 2014

Comment acheter tous vos aliments de Noël

Je adore Noël, mais déteste le grand magasin alimentaire de Noël. Il ya tellement de choses à acheter et les magasins regorgent de tentations festives cher, donc je peux être plus d'une heure en poussant mon chariot chargé dans les allées.

Avec la musique de Noël grêles écho dans la boutique et le personnel épuisé porter des chapeaux de rennes déglingués et expressions éculés, ce est un peu comme une vision de l'enfer de détail. Seulement avec clinquant.

Mais il pourrait y avoir une meilleure façon. Nisa, un groupe de magasins d'alimentation indépendants, pense que vous pouvez ramasser toute la nourriture dont vous avez besoin pour Noël en moins de 10 minutes et le budget. Comment? Magasinez dans les petits magasins.

Je ai dû savoir - afin dirigé vers mon magasin local avec une liste et plein d'intention de voir à quelle vitesse je pouvais faire mes courses. Le coût? Elle a effectivement travaillé à £ 1,30 moins cher que mon grand supermarché local.

Présenté à un défi chronométré, je suis allé vite. Peut-être ma plus grande réussite a été ne frappe pas sur l'une des vieilles dames douces parcourant doucement les boîtes de biscuits que je careered devant eux, lançant mince pies, l'alcool et le fromage dans mon chariot avec une vitesse qu'ils pensaient clairement était excessive.

Bien que je me suis souvenu deux bouteilles de Prosecco je ai un peu oublié les légumes et a dû sprint de retour pour les amener à frapper le délai, calant un paquet de biscuits de Noël sous mon menton que je ai volé par impulsion et saisissant plusieurs sacs de pièces en chocolat.

Me croirez-vous si je vous dis que je remplis mon chariot en seulement quatre minutes, 49 secondes? Parce que ce est vraiment combien de temps il a fallu moins de cinq minutes - minutes frénétiques - certes à faire toute la boutique alimentaire de Noël.

Alors que beaucoup de gens seraient heureux de payer pour éviter le chaos et le shopping des heures à chercher ce cochon-in-a-couverture parfaite, ou encore en évitant les gens debout dans la voie tout en regardant fixement le choix de porcs-en-couvertures, l'objectif était de obtenir ce budget rapide et le fait.

Alors, comment ai-je fait pour le prix? Eh bien, je ai passé un total de £ 105,54 sur la nourriture festive, y compris les collations, l'alcool, les boissons gazeuses, la dinde, jambon, tous les légumes, et les ingrédients pour aider à étoffer les restes pour un souper buffet dans la soirée.

Non pas cher, mais environ le même que je ai passé l'année dernière sur l'alimentation tout le monde à Noël - et moins que la moyenne. En 2013, la famille moyenne a dépensé £ 180 sur la nourriture à Noël, selon un sondage YouGov, donc je pense que je ai assez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A cause de la telephone
Publicité
Archives
Publicité